Biographie

Musicien, Thierry l’est…

thierry_pastor_bio_jeuneDès l’âge de 10 ans il entre au conservatoire de Lyon ou il étudie le piano classique durant dix années. En parrallèle, il joue avec son frère Norbert pour parfaire son éducation musicale au sein des orchestres de bal dans la région lyonnaise. En 1978 son chemin croise celui de Nicolas PEYRAC avec lequel il devient pianiste arrangeur pendant trois années. L’inspiration se fait de plus en plus personnelle et Thierry créer, compose des mélodies bien à lui d’inspiration « soul music » qui le caractérise si bien musicalement et vocalement. Quelques notes sur un piano qui convainquent un producteur et c’est  » LE COUP DE FOLIE »; celui-ci traversera l’Europe et voguera jusqu’au CANADA.
Mais la folie s’arrête soudainement , percutée par l’ivresse d’un conducteur égaré… C’est l’accident, le vide, les hôpitaux, la chirurgie, mais Thierry combat, PASTOR renait.
En 1985 avec « SUR DES MUSIQUES NOIRES » l’horizon s’ouvre à nouveau, éclairant ce deuxième succès. Le souvenir le plus grand restera sans aucun doute sa rencontre au zénith à PARIS avec son idôle de toujours Mr Stevie WONDER. Aujourd’hui Thierry compose des chansons écrites par un jeune auteur Régis RODRIGUEZ. Le fruit de cette collaboration, Thierry veut la promouvoir sur scène pour vous la faire partager.

 

Les principales étapes / Sa famille / Les débuts / Des rencontres / Le succès / Les épreuves / Aujourd’hui